lundi 26 août 2013

Petite déco, pois et rayures

Bonjour.
Je reviens vers vous après une longue absence dont  vous connaissez certainement les causes, 
avec cette petite déco "ambiance bord de mer"
Le temps d'un repas en famille, l'envie de dresser une table m'est subitement revenue,
voici le résultat:
Pois et rayures se côtoient sur cette table, avec du sable, des galets et des étoiles de mer.
Un grand merci à Chantal pour les ronds de serviettes qu'elle m'avait offert.
Je vous laisse avec les photos.
A bientôt et merci pour vos visites.











3 commentaires:

  1. coucou Faten
    contente de te retrouver sur la blogo
    oui je me doute que pour toi et ton pays, c'est dur en ce moment et j'appréhende toujours les infos quand j'allume la télé
    ta table est vraiment jolie toute bleue, ça sent les vacances
    tout à fait dans le thème de la table du mois sur mon blog
    mais je comprend que tu es la tête ailleurs en ce moment
    je te souhaite plein de courage et que la paix revienne vite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je suis heureuse de trouver cet article et ta si jolie table si bleue comme on aime tant et baignée de soleil
    un très bel ensemble entre pois et rayures
    c'est très estival
    j'imagine aisément comme tu es bien préoccupée, impliquée, et malmenée dans tout ce que l'on sait est ton quotidien en dehors de chez toi bien sur
    je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je pense fort à toi et aux tiens, je vois ce que la télé chez nous montre mais déjà ça ça me suffit pour être de tout coeur avec toi
    je t'embrasse
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. coucou Faten
    ça me fait très plaisir de te revoir pour nous présenter cette magnifique table
    j'espère que tu vas bien -
    je te souhaite une douce semaine fleurie - gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres