mardi 25 juin 2013

C'est l'été !

Voici venue la saison que j'aime le plus côté déco!
Bien que le soleil me mène la vie dure pour les prises de vues , j'adore le thème des vacances, 
de la mer avec sont lot de coquillages, d'étoiles, de bateaux, de galets , de poissons...
Voici donc ma toute première table dressée à la maison de vacances,
 une table toute simple sur laquelle j'ai mis en honneur de très jolis photophores 
offerts par mon amie
Sans plus tarder, je vous laisse avec les photos !



Nappe en lin dans les tons beige, blanc et bleu 


Couverts 



Les photophores d'Escargotine 


Petit poissons en tissu tunisien, fabriqué chez La Goia, 
boutique de maillots de bain et de couffins de plage, Hammamet 



Poissons en bois 


Etoiles de mer en bois 

Cela sera tout pour aujourd'hui, j'espère vous retrouver bientôt avec une nouvelle déco estivale,d'ici là, portez-vous bien et profitez de l'été 

8 commentaires:

  1. Superbe table Faten, ravie de te revoir parmi nous avec cette belle table estivale, j'aime beaucoup la nappe et les assiettes, une table épurée et zen j'adore

    RépondreSupprimer
  2. table qui invite à la détente !!!
    dis moi participes tu au thème du mois 'table zen'

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie table estivale, ça sent bon les vacances, la mer le soleil enfin un petit peu revenu pour nous mais encore un peu timide. J'adore ta nappe et ta vaisselle. Les photophores sont bien en accord avec le thème. Une belle harmonie dans ce dressage. Une douce journée et des bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Misscook
    D'un beau bleu doux ta belle table de vacances
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  5. coucou !! super jolie table !!et j'adore ta nappe et tes assiettes ! bon dimanche ! biz

    RépondreSupprimer
  6. coucou très jolie ta table, elle dégage un air de vacances bien agréable. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  7. Faten j'aime beaucoup ta table, l'esprit mer, le bleu, les coquillages......
    C'est un thème que j'apprécie beaucoup.
    Les petits photophores d'ESCARGOTINE sont très beaux.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Faten - elle est comme j'aime cette table - merci pour le petit clin d'oeil - gros gros bisous fleuris et à bientôt

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres