vendredi 4 octobre 2013

Couleurs d'automne!

L'automne est une saison que j'aime beaucoup
Aussi, je ne pouvais pas la laisser passer sans dresser des tables.
La première est exclusivement réservée au numéro d'octobre du magazine Sanafa, 
voici la deuxième.
Je vous laisse avec les photos, 
et je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de visiter mon blog.


Centre de table 


Vue d'en haut


Couverts


Bougie


Pomme, tournesols, oranges séchées,et feuilles mortes


Amandes 


Courge, noix, noisettes...


Physalis séchés 


Citrouille, cannelle, pomme... 


1 commentaire:

  1. C'est l'art de la table dans toute sa splendeur!
    Cette déco est un plaisir pour cette saison riche en couleurs (surtout les feuilles) et en saveurs ( champignons, châtaignes, noisettes, toutes sortes de courges...)
    Je n'ai pas pu accéder à ce blog, depuis très longtemps, il y avait un problème.
    Bravo pour le partage ,le goût et la convivialité.
    Leila

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres