lundi 27 mai 2013

Cerises et objets chinés

Bonjour
Voici venu le temps des cerises, 
les cerises d'amour, aux robes pareilles, tombant sous les feuilles, en goutte de sang! 

Magnifique fruit au goût délicieux, sa beauté nous séduit tous les ans à cette période de l'année!
Voici une toute petite mise en table pour fêter l'arrivée des cerises sur nos étalages.

Je l'ai appelée "Cerises et objets chinés" 
parce que les assiettes, les serviettes et les faux gâteaux 
ont été chinés par ci et par là.

Petite déco tout en gris, blanc et quelques touches de rouges 



Le caisson en bois gris est un cadeau de ma chère Criquette
Les serviettes brodées de cerises, je les ai dénichées dans un tas de friperie 




Motif des plats chinés à Mellassine, un marché aux puces de Tunis 


Je vous laisse avec la belle chanson 
"Le temps des cerises" 
d'Yves Montand
A bientôt

Tables similaires 

9 commentaires:

  1. Un fruit royal qui annonce les beaux jours, l'amour, l'insouciance du temps qui passe... Les délices et les différentes couleurs et variétés des cerises sont sublimes.
    Le vrai et le faux se confondent et donnent un ton convivial à cette table.
    Encore bravo et bonne journée.
    Leila

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie table bisous Faten ps je ne m'inscris pas aux réponses sinon on reçoit tout

    RépondreSupprimer
  3. Un joli fruit la cerise, elle devrait annoncer le soleil. La vaisselle, le linge et les fruits tout est en harmonie.
    Je te souhaite une douce soirée; bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. coucou une jolie table avec ce fruit si délicieux. J'adore tes assiettes. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  5. un fruit un regal une table de Misscook un regal

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. une table gourmande avec ces cerises - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de revoir tes tables et les cerises sont de saison, vive la brocante et vide greniers, on y trouve toujours quelque chose d'utile et de décoratif pour les tables ou pour l'intérieur de la maison
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Jolie table aux fruits de saison (ici il n'y en a pas beaucoup sur les marchés! trop froid!)
    Tu as déniché des assiettes et des serviettes superbes!
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. ravissante ta petite table aux cerises
    mes cerisiers sont dans un état lamentable, on dirait qu'ils vont crever, il a neigé sur les fleurs, le froid la pluie sans cesse font que toutes les feuilles sont brunes et malades, c'est un spectacle affreux
    je n'aurai donc surement pas de cerises cet été
    j'espère que tu vas bien ???
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres