jeudi 25 avril 2013

Table "Jardin et potager"

Bonjour
Avec cette petite déco je participe à la table du mois, 
sur un thème proposé par Escargotine, 
sur une initiative de Criquette:
"Le jardin s'invite à table"

J'aurais voulu la dresser au jardin, 
mais depuis deux jours, il pleut des nues chez moi!
Voici donc ma table "Jardin et potager", 
entrez, faites comme chez vous, 
et n'hésitez pas à me laisser un petit mot!





Le centre de table est composé d'un pot de jardin avec de la fougère, 
je l'ai décoré de raphia 


Les couverts:
 Dans chaque plat j'ai placé un petit pot avec de la salade, 
du persil et des endives.
Une petite carotte rehausse le ton 


La petite grenouille est toute contente, 
des coccinelles se sont posées sur les feuilles de lierre, 
ici et là, de pousses d'oignon...


Des feuilles de salades, de petits moineaux,
un gros papillon s'est posé sur les brins de misère





La brouette du jardinier croule sous les feuilles


Une abeille est venue butiner sur la rose, 
et un petit escargot a pointé du nez 



Voilà, le petit tour dans mon jardin potager est terminé , j'espère que vous avez aimé 
A bientôt !

14 commentaires:

  1. oui Merci Faten pour ton invitation a dejeuner chez toi
    merci pour ta jolie partiicpation cela me fait fort plaisir

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir était pour moi en dressant cette table, ce thème me tient à coeur et je voudrai tant le perfectionner ! Bisous et excellent week-end :)

      Supprimer
  2. Cette jolie table est une invitation à descendre au potager! J'aime beaucoup les petits pots dans les assiettes garnis de petits légumes variés. Les petits outils de jardinage, la brouette, les petites bêtes, tout y est pour que le jardin soit sur ta table. Je te souhaite une belle journée, ici il fait très gris. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'aime enormement ta table.la petite brouette les petits legumes tout me plait.j'aime j'aime.biz boubou

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie table,thème réussi!
    Bonne fin de journée.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  5. Super ce petit tour au jardin ! Très belles tes assiettes en grès. Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très belle table qui évoque le jardin potager avec ses saveurs et ses couleurs.
    Cette table accueillante donne envie de passer un moment convivial entre amis pour retrouver de la joie et du bonheur.
    Encore bravo et merci!
    Leila

    RépondreSupprimer
  7. c'est un jardin très gai, très coloré! Une agréable participation.
    A bientôt,
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est agréable de descendre dans ton jardin. Cette verdure c'est une invitation au printemps. J'adore la brouette et les petites bestioles. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  9. quel plaisir ton jardin venu s'installer sur ta table
    j'adore
    elle est fraiche, gaie et très très jardin ta table
    chaque détail est un plaisir des yeux
    gros bravo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres