lundi 29 avril 2013

Une touche de bleu

Bonjour

C'est une toute petit déco "de récup" comme je les appelle, 
que je vous montre aujourd'hui.
Vous vous rappelez de la table aux fleurs jaunes? 
Et bien avant que les iris ne fanent, 
j'en ai profité pour dresser une petite table
où tout est blanc et jaune, avec juste une petite touche de bleu.
Ce bleu qui envahira bientôt mon blog une fois installée en bord de mer 
pour les vacances d'été. 
Mais nous n'en sommes pas encore là...


 Le bouquet d'iris est placé dans un broc de toilette en porcelaine portugaise 
(Chiné dans un marché aux puces à Lisbonne)



Les couverts 


Et encore quelques touches de bleu


Cette rose bleue a été faite sur commande chez mon fleuriste 
Le crémier est aussi chiné à Beyrouth 


Une tasse de café en porcelaine fine chinoise a été détournée 
Elle provient aussi d'un marché aux puces 


Je vous souhaite une belle journée, 
que cette petit déco égayera, j'espère
A très vite et merci d'avance pour vos petits mots 


10 commentaires:

  1. Bravo!
    Que de belles fleurs pour égayer ce printemps pluvieux!
    Une table très chic aux couleurs royales qui donnent le ton à l'importance de cette fête...
    Bonne journée.
    Leila.

    RépondreSupprimer
  2. Table reflètant beaucoup de classe et de goût...Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta table, elle est sobre et chic.
    Que j'aime tes assiettes!
    Bises de mes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Une table très lumineuse, avec de jolis tons...
    Bel après midi.
    Bises.
    Thérèse
    Les délices de Thérèse

    RépondreSupprimer
  5. Table chaleureuse et pleine de soleil ! Ta nappe et tes assiettes sont magnifiques, j'aime beaucoup. La rose bleue, c'est peu commun et original.
    Bon 1er mai et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. une bien jolie table fleurie et toute douce - j'aime - bisous et à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    jolie petite table
    qui sent le printemps
    elle sont belle tes assiettes
    bisous cricri

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta table
    les touches de bleu sont avec de très très beaux objets ça rehausse magnifiquement le reste de la table
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir faten une table toute fraîche ,pleine de soleil ,ça fait du bien moral bises isa,,je suppose que chez toi il fait très beau !!!!

    RépondreSupprimer
  10. bravo beuacoup de fraicheur sur ta table

    je fais de mon mieux pour rattraper tout mon retard sur les blogs

    bisous

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres