vendredi 19 avril 2013

Table "Les fleurs jaunes"

Bonjour 
C'est la frénésie des tables fleuries en ce moment 
Celle que je vous montre aujourd'hui est décorée avec des iris, 
des jonquilles , des primevères et une rose, toutes jaunes !
J'ai trouvé que le jaune se mariait très bien avec le bleu ciel de la nappe 


Ce sont ces plats bleus et jaunes qui ont imposé le choix des couleurs 


Le centre de table est formé d'une corbeille dans laquelle 
j'ai placé des flacons différents en guise de soliflores , 
et qui contiennent des iris et une rose 
J'ai agrémenté les flacons de rubans assortis 





Les jonquilles qui sont dans le vase Médicis 
ne sont pas naturelles, mais on fait avec!
Sets de table assortis, dénichés dans un marché populaire à Msaken.


Quelques détails de la déco 


Quelques petites cartes assorties 
et des marque-place se sont glissés dans la déco 


En espérant que cette petite déco vous plaira, je vous souhaite une journée très fleurie 

9 commentaires:

  1. coucou cette déco me plait beaucoup.J'adore ces deux couleurs qui se marient très bien ensemble. C'est frais, discret et tellement agréable de voir ta table fleurie avec ces belles fleurs qui nous font apprécier le printempps. Sauf qu'aujourd'hui en Provence le ciel commence a bien devenir gris et il y a du vent. Pourquoi ce soleil ne veut pas rester avec nous tous les jours. Je te souhaite un bon week end. Biz boubou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Boubou et merci pour ta visite, je voudrais bien t'envoyer un peu de soleil de chez moi, il y en a revendre ici, en attendant que peut-être , tu décides de franchir le pas et venir en prendre toi même ! Gros gros bisous et bon week end :)

      Supprimer
  2. Très joli, très tonique, très gai !! J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs, la nappe en vichy bleu, et toutes ces fleurs jaunes. Table très pimpante qui apporte du soleil.
    Je te souhaite un très bon week-end. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle, je suis ravie que ça te plaise, je te souhaite à toi aussi un week end le plus ensoleillé possible ! Gros bisous et à très vite :)

      Supprimer
    2. J'aime beaucoup cette table très tonique!
      Des couleurs qui apportent du soleil...
      Bon dimanche.
      Bises.
      Thérèse
      Les délices de Thérèse

      Supprimer
  3. coucou !! tres jolie table !! je te souhaite un bon dimanche !!biz

    RépondreSupprimer
  4. Une table très fraîche, très printanière, le bleu vichy se marie très bien avec les fleurs jaunes. Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, ta table est très harmonieuse, le bleu et le jaune se marient à merveille! Quant aux fleurs en tissu, elles donnent le change!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie Faten, et tes assiettes sont superbes
    bisous

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres