dimanche 15 août 2010

Une table rien que pour mes "bricks"


Tout le monde le sait maintenant, les "bricks en Tunisie, c'est une institution, il n'y a qu'à parcourir les blogs culinaires tunisiens pour découvrir mille et une recettes à base de feuilles de bricks, et mille et une façons de faire ,mais les plus connues et les plus classiques sont les bricks en forme de triangle , que nous consommons surtout pendant le mois de ramadan . Certaines familles en mangent tous les soirs pendant les trente jours du mois , ce n'est pas le cas pour mois , mais j'en fais aussi souvent, les calories et les kilos en plus, vaut mieux ne pas trop y penser pendant ce mois. Cette table met les bricks à l'honneur, une petite table toute simple, avec des serviettes en forme de triangle, juste pour vous montrer ma présentation de nos bricks nationaux :


Pour voir des recettes de bricks, un petit clic par ici , ici; ou encore

4 commentaires:

  1. Enfin, je la guette depuis ce matin!!!! car à partir de demain qq jours d'absence pour cause d'un petit séjour à Kantaoui....
    Magnifique.... Mais dis-moi, à quand la table "méchouia"???????

    RépondreSupprimer
  2. Tiens une idée!!Bon séjour à Kantaoui

    RépondreSupprimer
  3. ha ha, je vois que les grans$ds esprits brikesques se rencontrent! mis javoue que je n'ai jamais dressé de table en leur honneur...
    j'adore le bleu!

    RépondreSupprimer
  4. Très original!Un monument à leur honneur, bientôt un jour férié:-)))OUUUUUUUUUUUUUUUUUi , une table méchouia, qu'elle garnisse le jeu viiiiiiiiiite

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres