mercredi 4 août 2010

Table "Bienvenue à bord"


Bonjour
Je tiens d'abord à m'excuser pour la qualité des photos, on a du dérégler mon appareil photo à mon insu , le soleil était absent et je ne sais toujours pas retoucher mes photos.
Cette table s'inspire de la vie de matelot à bord, elle n'a pas demandé beaucoup de temps, j'ai juste réuni ce que j'avais à la maison qui évoque la marine et le tour était joué.
Un peu d'imagination, bienvenus à bord,on lève l'encre, et bon vent!!


Au vent , accrochés au mat, des T-shirt marins sèchent!!


Le centre de table: un ruban de part et d'autre, une boite à clé et deux petits bateaux en papier


Bouchons en liège et quelques galets

Les serviettes nouées, pour rappeler le noeud marin


Les couverts cernés du même ruban à motif marin

Petit bateau en papier(souvenirs d'enfance....)


Un autre petit bateau, toute voile dehors

Boussole marine, on ne perd pas le cap!!

La lampe, pour éclairer , la nuit

Au loin, on aperçoit le phare...

Bouée de sauvetage

Et on est arrivé à bon port!!!!

6 commentaires:

  1. en tous cas moi elle me plait beaucoup !! j'adore ta boussole ! bises manuela

    RépondreSupprimer
  2. Jolie table qui me rappelle cette chansonnette.......................


    """Matelot puisqu'il fait bon vent
    Poussons ce soir la chansonnette
    Matelot puisqu'il fait bon vent
    Montons tous chanter sur l'avant


    Et le chant du gaillard d'avant
    Montera jusqu'à la dunette
    Et le chant du gaillard d'avant
    Egayera tout le bâtiment"""

    romdhanekom mabrouk

    RépondreSupprimer
  3. Zahraten, toujours ravie de lire tes commentaires , à quand le plaisir de te lire dans un blog?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, j'aimerais savoir où vous avez acheté la petite bouée bienvenue à bord ...

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme: je l'ai achetée à Honfleur France

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres