vendredi 18 juin 2010

Une semaine de pause!

Bonjour à tous. Je serai absente pendant toute la semaine prochaine , je ne serai donc pas connectée et ne pourrai répondre à vos commentaires ni visiter vos blogs. Je vous mets deux photos "détails" des deux dernières tables que j'ai réalisé dernièrement, je les posterai à mon retour, inchallah.
La première , c'est ma table "Glamour", tout en rose et noir,

et avec la deuxième, je participe au défi de mon amie Dominga,
"La table des mariés"(voir le défi ici).
J'ai aussi participé avec ma table "Sous l'olivier"à un autre défi chez Sandrine du blog "Autour de mon coeur", intitulé"Un diner d'été au jardin"

Ces deux tables sont les dernières que je dresse à Tunis, car dès mon retour, je prendrai mes quarties d'été à Hammamet et ça sera une autre histoire.Je vous dis à très bientôt alors, portez-vous bien d'ici là.

1 commentaire:

  1. ces photos sont très prometteuses,bonne pause a bientot ,monique

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres