lundi 28 juin 2010

Table "Glamour"

Voici comme prévu , ma table "Glamour", tout en rose et noir!Plumes et paillettes étaient au rendez-vous.Je vous laisse avec les photos, j'attends vos commentaires.









4 commentaires:

  1. Alors, je peux te chanter : Mon truc en plumes, plumes de zoiseaux....ou bien : la vie en rose ! ;))))

    Je rigole, c'est tout mimi ! ;)

    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie , glamour au possible ! Bises Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement très glamour...C'est marrant hier soir j'ai vu "un diner presque parfait" sur M6, elle avait fait exactement le même style de table...
    Bonne journée, Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais plus que glamour, elle est carrément HOT ta table!!! lol
    Anissa

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres