dimanche 6 juin 2010

Table "La vie en rose"

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, cette table que j'ai nommé "La vie en rose" est un petit cadeau que je me suis offert, en espérant que j'aie toutes les raisons de voir la vie en rose.
Elle me plaît beaucoup, j'ai piqué quelques idées chez Stef, je sais qu'elle apprécie qu'on le dise!Une profusion de roses....et une table so sugar, so candy, so pinky....Allez, on y va!!
Sur une nappe rose, j'ai placé des sets de table en vichy rose et blanc, le même que j'ai utilisé pour habiller mes chaises.


Assiettes à motifs de roses (Arcopal) sur plats blancs.

Serviettes agrémentées de roses, anneau de serviette assorti

Sur le plat blanc , j'ai placé des ronds de tulle pour rehausser la couleur


Verres à eau ceinturés d'un joli ruban à pois

Petits sachets senteur(nigelle) en forme de bonbons

Les couteaux reposent sur un biscuit rose de Reims

Marque-places:cartons blancs festonnés, décoré d'un ruban , de coeur ou de roses


Le centre de table:une jardinière en poterie et une composition florale(c'est moi qui l'ai fait)

Le chemin de table:deux bandes de ruban au milieu desquelles j'ai disposé des roses, des papillons et des bougies


Un petit ramequin de dragées


Un oeuf de Pâques à fleurs roses

Petit pot de lait avec son ruban assorti

Petit flacon rempli de sucre rose, avec son noeud assorti
Et les fameux biscuits roses de Reims qui m'ont inspiré cette déco et avec lesquels , j'ai fait un délicieux pudding que vous trouverez dès que possible sur mon blog culinaire, ici

7 commentaires:

  1. Et de L'Ariana ville des ROSES PARFUMEES, je te souhaite un bon anniversaire..

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire!! et pleine de super table
    koikoi

    RépondreSupprimer
  3. J 'adore cette table. Elle m 'a plongée dans une ambiance de douceur , une ambiance de petite princesse ! Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous toutes, vos commentaires m'encouragent , d'autant plus que j'ai perdu mes copinautes qui venaient régulièrement commenter chez moi!!Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur ton blog...
    Tu nous gâtes avec de bien jolies tables...
    A bientôt, Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Avec du retard, mais c'est pas plus mal car ça fait des voeux sur toute la semaine, joyeux anniversaire. Longue vie et plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie table, girly à souhait!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres