samedi 29 mai 2010

Table "Naissance"

Bonjour
Voici une table qui fête la naissance d'un poupon dans la famille.
J'ai utilisé des dragées, des macarons, de la tulle, des pétales de rose, de la ficelle et du papier carton, avec les tons blanc, champagne, moka et vert amande.
J'espère qu'elle vous plaira, c'est mon petit cadeau pour Sélim que je n'ai pas encore vu
(il est né à Paris)

Deux grands noeuds en tulle aux deux bouts de la table


Chemin de table fait avec des pétales de rose et des petits coeurs en argile

Branche de fleur porte-dragées

Plats blancs et couverts élégants à manches couleur moka

Serviettes de table blanches brodées avec un joli chausson blanc rehaussé d'un petit noeud vert amande

Le centre de table est constitué d'un plat en porcelaine fine festonné , dans lequel j'ai placé trois coeurs contenant des dragées et trois macarons moka

Cartons(récupérés dans des invitations de mariage)

Flacon de parfumerie (chiné)contenant une rose, sur le bord de la table

Deux bougeoirs en marbre de part et d'autre de la table, avec une bougie assortie

Les couteaux reposent sur un macaron

Petits cartons festonnés (marque-place), attachés aux pieds des verres avec de la ficelle.

Bougeoirs assortis(Maisons du monde)

Bougie beige dans son écrin d'organza vert

2 commentaires:

  1. yetrabba fi 3ezkom!

    manque...Les petits verres remplis de "ZRIR" dont la couleur ira trés bien avec le reste...

    RépondreSupprimer
  2. ma chère faten ou plutôt ma chère misscook, tu es formidable , tes tables montrent ce que tu es en réalité une femme bien et bien sur j'ai aimé la table de naissance pour cause c'est une table pour petit slim et j'ai aussi aimé la rose, la noire et finalement je les aime toutes merci pour cette demonstration tu nous apprends beaucoup gros bisou et continue comme ça khala

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres