mardi 8 juin 2010

Table "Le temps des cerises"

En ce moment, c'est vraiment une fièvre de déco de tables qui me reprend.
Après avoir délaissé mon blog pour un bon bout de temps ,chose qui m'a valu la perte de beaucoup de mes amies qui venaient commenter chez moi, me voilà de retour avec des idées plein la tête, et beaucoup d'enthousiasme!!Dans la foulée, j'ai dressé trois belles tables que je dévoilerai au fur et à mesure; celle d'aujourd'hui,"Le temps des cerises", une autre que j'ai appelée "Sous l'olivier" , et une troisième à laquelle je n'ai pas encore donné de nom. Je clôturerai la saison avant de prendre mes quartiers d'été avec une reprise de "La vache est dans le près " qui a été un peu bâclée à mon goût. Commençons d'abord par "Le temps des cerises", une table toute simple, dédiée à la cerise!Pour cette table , je me suis encore une fois inspirée des tables de Stef et puis j'ai pris deux séries de photo, une , à la lumière du jour et la deuxième avec les bougies allumées. Allez , je vous laisse regarder, j'espère que vous allez aimer.
Bonne cueillette!!




Le centre de table

Le chemin de table


Le set de table, les assiettes , les couverts et les petites gourmandises

Les serviettes de table


Les verres à eau










1 commentaire:

  1. j'ai toujours été étonné par les cerises
    une poignée et tout s'égaye
    qqun pour nous expliquer ce pouvoir ??

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres