mardi 29 juin 2010

Table des mariés, un autre défi

Voici la table avec laquelle je participe au défi de Dominga, ici , je l'avais dressée avant d'avoir une idée sur le défi, que j'ai découvert tout à fait par hasard, en allant de blog en blog. Cette table était une esquisse pour une amie qui marie sa fille cet été, je l'ai faite pour lui donner une idée .J'espère qu'elle vous plaira, mais elle ne peut en aucun cas rivaliser avec les magnifiques tables qui participent au défi.
Je l'ai voulue simple et raffinée, j'ai sorti mon beau service de table en porcelaine de Bohémia et mes verres en Baccarat,le reste a suivi...Tulle, rubans ,roses, pétales de roses,bougies et photophores, une branche de lierre et la table était prête. Je vous laisse avec les détails:



Pétales de roses et étoiles parsemées le long de la table


Serviettes de table et verdure

Petits flacons de parfum orné de feuilles de roses et de rubans

Photophores en argent martelé

Trois photophores de différentes tailles, au bout de la table

A l'autre bout, deux autres photophores

Le centre de table:un bocal orné de tulle blanc avec des roses dans l'eau et une bougie



Les verres à eau ornés de ruban en organza

Roses et tulle se sont mêlés à la branche de lierre

Les chauffe-plats se sont habillés de dentelle

4 commentaires:

  1. très jolie table raffinée ,parfaite pour un mariage ,bonne chance pour le défi,bisous,monique

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère celle-ci à ta table glamour.
    C'est plus simple et plus raffiné.

    RépondreSupprimer
  3. La classe !!!!!
    C'est une table très raffinée, une vrai table de mariés...
    Bon week-end, Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore justement sa simplicité et son raffinement!!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres