jeudi 24 décembre 2009

Table" Goûter choco-orange"

Du chocolat, des oranges , et c'est parti!!

4 commentaires:

  1. je te pique une part de gâteau - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer
  2. Cette déco de table est à croquer. Craquante. Sucrée. Une très très belle gourmandise. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Hé miss cook, j'ai essayé de visiter ton blog "du bruit dans ma cuisine" et j'ai reçu un affichage bizarre en arabe erreur 404. Pas compris grand chose au texte avec les termes techniques en arabe. Mais le message est vraiment très bizarre et inquiétant, il semblait provenir d'une instance autoritaire. Je voulais te prévenir.

    RépondreSupprimer
  4. @ gourmandsavecleila; merci , non tu ne dois pas t'inquiéter, c'est une bannière que j'ai moi même installée en protestation contre la censure qui sévit sur les blogs tunisiens, tu peux la supprimer juste en cliquant sur la phrase en bas , à gauche de l'écran:)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres