mercredi 10 mars 2010

Pour l'anniversaire de mon mari , j'avais dressé cette table; le choix de la nappe, offerte par un ami Marocain , était déterminant.Les couleurs rouges, doré et ocres ne sont pas faciles à marier, et je n'avais pas beaucoup de "matière" dans ces couleurs là, c'est pour cela que j'ai du introduire une touche de noir , avec les plats!!Au final,je pense que je m'en suis pas mal sortie, et mon époux a beaucoup aimé, c'est l'essentiel!!Plats dorés, serviettes en bouquet rouges, verres à eau à bord doré, dragées en formes de coeur dorées éparpillées sur la table, boules de Ferrero rocher, rubans , tulles , bougies, et un beau bouquet de roses rouges disposé sur la console attenante à la salle à manger.Une ambiance de fête , rehaussée d'un excellent dîner que vous retrouverez bientôt sur mon blog culinaire.







1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.
    Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main
    avec des techniques européennes.

    Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon
    vos designs et cahier des charges.

    Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com

    Cordialement,

    Thai LOI

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres