mercredi 18 novembre 2009

Je déménage

Bonjour mes amis et désolée pour cette absence un peu prolongée!
Je viens aujourd'hui vous annoncer que dorénavant, vous trouverez mes tables sur mon blog de cuisine, je suis très débordée ces -jours ci et je ne peux plus tenir deux blogs en même temps.
Je continuerai donc à poster des tables (quand il m'arrivera d'en faire, et oui , c'est la nature humaine, passée l'euphorie du début , on se lasse de tout...)sur mon blog"Du bruit dans la cuisine", avec mes recettes.Venez donc me rendre visite à cette adresse , je vous attends!!

4 commentaires:

  1. :( et moi qui attendais la table de Noel ou du Réveillon

    Plz plz ne supprime pas le blog actuel, how knows peut-être que la lassitude n'est que passagère

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Misscook, me revoilà sur la Bloggosphére aprés une longue absence et mon Etonnement de plus te voir sur le tien !! Mais à ma bonne surprise tu te retrouve sur un autre que je vais pouvoir regarder car j'aime toutes les nouveautés culinaires ! Surtout n'arrête pas tes superbes tables cela manquerais trop aux arts de la table , Gros Bisous Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes et heureuses fêtes de l'Aid ma chère.
    Tes tables sont toutes agréables, merveilleusement bien dressées. N'abondonne surtout pas, continue à nous enchanter et à nous donner des idées. La dernière fois j'avais des invités et j'ai trouvé dans ton blog une bonne inspiration pour décorer ma table, j'ai choisi la table couleur automne, j'ai pu dénicher des trucs de décor qui rappellent l'automne et c'était grâce à ton idée. Merci

    RépondreSupprimer
  4. En fait tu as fait le tour de tes tables. ou bien il en reste encore ? oh je suis sûre que tu as encore pleins de jolis décos à mettre, mais tu as raison, un seul blog suffit.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres