mercredi 28 octobre 2009

Tables Voyages-Voyages"

Cette table est une invitation au voyage, je suis habitée par une folle envie d'évasion en ce moment, j'ai très envie de sauter dans un avion et m'envoler...loin...
J'ai pensé alors à rassembler tous mes souvenirs de voyages sur un table, elle est simple , sans prise de tête, j'ai juste disposé les petits bibelots ramenés lors de mes voyages sur la table, sorti nos passeports , de vieux billets d'avion, quelques photos et quelques cartes postales, et le tour était joué.
Alors, je vous invite à embarquer avec moi, attachez vos ceintures , on décolle!!








12 commentaires:

  1. Sympatoche!!!

    çà fait qq temps ke je reve d'une table voyages, mais je la voyais plus ak d globes terrestres et d cartes de pays.

    Tu prépares une table pour halloween??

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joy pour ta visite, à vrai dire , je ne fête pas vraiment Halloween, mais qui sait?

    RépondreSupprimer
  3. dommage !
    je la trouve pas jolie cette table

    chargée, no???

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Moghrama,
    il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre qui t'a aidé à dresser la table :)! la disposition des couverts est à rectifier ,car comme tu dois le savoir et selon la logique les fourchettes doivent se trouver du côté gauche, puisqu'on les utilise avec la main gauche. A l'inverse, les couteaux ainsi que les cuillères se trouvent du côté droit...
    et même si l'un des invités est
    gaucher l'usage veut que l'on en fasse rien, afin de garder l'harmonie de la table.
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te retrouver , bienvenue au club des passionnées de voyage , j'adore ta table Bonne soirée Manuela de cuisine en fête de tatie boulette

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce beau voyage ! doux week end, bizz

    RépondreSupprimer
  7. @Zahraten: oh la bourde!! je viens de m'en rendre compte, je pense que j'étais déjà dans les airs quand j'ai fait cette table:)

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie idée de déco de table !un beau voyage autour du monde pendant le repas !
    et les plats qui vont avec ?
    bonne semaine
    isa

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai voyage à travers l'histoire, les continents, les civilisations. Bravo c'est réussit. Comme toujours.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une trés jolie table que tu nous présente là!
    et j'adore ta table rose rouge qui m'a beaucoup inspirée!!!

    RépondreSupprimer
  11. Une vrai globe-trotteuse !
    Tu es au CIGV aussi ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    j'ai le plaisir de vous écrire car je suis très contente d'avoir eu la chance de visiter vos sites!!!
    bref, je suis une tunisienne qui vie en France, et un jour en tapant plats tunisien (juste pour avoir "debara" pour la faire le soir en rentrant du travail je suis tomber sur le blog de moghrama et depuis j'ai découvert vos différents blogs et de ce fait avoir une idée sur votre profils et votre personne, et depuis ana walit moghrama bik et tasnifek et vos tables sauf ton coté culturelle pas trop pour le mement!!!!!
    aller je vous félicité pour tout votre travail et merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres