vendredi 9 octobre 2009

Table "Rose Rouge"



Pas le temps, pas une seconde!!! Je vous dis juste coucou et à demain et je vous laisse en compagnie de ma table"Rose rouge"








3 commentaires:

  1. Très joli choix de couleur , très jolies bougies roese , jolie nappe , je me suis régalée , bravo elle est de toute beauté j'adore !!!!
    Bon dimanche à toi
    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. jour Miss Cook ! je te félicite pour tes tables qui sont pleines de créativité !! je te remercie trés sincèrement de m'avoir inscrite dans ta liste de favoris, je suis trés touchée !!à trés bientôt pour une table de Noël ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ! je craque pour tes roses bougies, trop belles et très originales car j'en avais jamais vues ! douce journée, bizz

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres