dimanche 6 septembre 2009

Table " fouta mauve"



L'idée de départ de cette table était la" fouta" , cette serviette de bain tunisienne connue à travers le monde, et qui existe depuis quelque temps dans toutes les couleurs possibles et imaginaires.Le choix de la couleur était en fonction d'un grand évènement dans le pays: L'anniversaire de Zaba (mes amis bloggeurs tunisiens comprendront, hihihi)
J'avais aussi craqué pour des petites assiettes en poterie tunisienne qui vont à merveille avec les foutas que j'utilise comme nappe..et c'est parti:Le centre de table: mes trois photophores avec des bougies assorties, une girlande au milieu et de part et d'autre, deux ramequins remplis de cristaux mauvesPlats Ikéa et assiettes tunisiennes.
Couverts assortis.
Bougies-fleurs.
Et pancarte

5 commentaires:

  1. Ravie de te lire misscook et ton blog est super genial de magnifiques tables aux couleurs acceuillantes et magiques j ai pris cette table en tapant sur le net tables de reves et par miracle l une de vos tables y figure j en suis ravie et bonne continuation pour ce fabuleux travail
    bonne semaine a bientot et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. bravo toujours à toi !
    est-ce que tu participe au défi de Lylouanne ?
    un bon petit thé ...
    bonne semaine
    isa

    RépondreSupprimer
  3. JE viens de me régaler avec tes tables que j'ai malheureusement ratées vu que malgré que je sois inscrite je ne reçois aucune news de ton blog c bête car tu as fais de très jolies tables , un régal bravo pour ces merveilles et à bientôt j'espère
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. bonjour misscook, je découvre votre blog, je trouve vos décos de tables très sympa, accepteriez vous un échange de lien?
    bonne et douce journée
    jeanne & co

    RépondreSupprimer
  5. très originale l'idée de la fouta, très mignon, j'adore la couleur, tu nous fais régaler toujours, bisous

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres