mercredi 9 septembre 2009

Ma table "coffe and co" pour le défi de Lylouanne




Bon, voilà, chez moi , il n'y a ni Ikéa, ni Gifi, ni Casa, ni Gigastore , mais j'adore relever les défis et j'adore le café!!
C'est avec ces mots que j'ai choisi de vous présenter ma table "ccoffe and co", réalisée pour le défi proposé par mon amie Lylouanne.
Ma table est simple , je l'ai réalisée à la va vite car j'ai eu entre-temps un concours de circonstances..mais au final , elle n'était pas mal du tout , je la trouve même jolie!! A vous de juger!!Je vous mets plein de photos!!











5 commentaires:

  1. Trés jolie table ,bien dans le théme ,il y a beaucoup de recherche.Bonne chance pour le défi,a bientot .Monique

    RépondreSupprimer
  2. Hourra !!! ça marche. J'aime les tasses bougies, les assiettes, les bougies elle-même, les sucres. Enfin tous ces détails qui font que la table est superbe, réussie, chaleureuse. Bravo.
    Enfin, j'ai pu laisser un commentaire...

    RépondreSupprimer
  3. mais oui elle est très jolie !
    bravo !!! et bonne suite au défi !
    bon week end
    isa

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ! et je pense que beaucoup d'entres nous ont adoré ce thème , bravo ! doux week end, bizz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta table, parfaitement réussie. Merci infiniment de ta participation. C'est donc Sylvie "Passionnément qui a gagné" - je vais poster ma vidéo dans la soirée vers 20 Heures. Bon dimanche et gros bisous Lylou

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres