samedi 29 août 2009

Table" noir et vert"

Sans trop de chichi, j'ai dressé cette table: une nappe en lin verte, des plats noirs , des assiettes vertes , serviettes en papier assorties, verres à eau verts décorés de rubans noirs, quelques bougies et le tour était joué!!

Au centre de la table j'ai placé un vase avec des bambousAssiettes vertes posées sur des plats noirs , serviettes assorties et bout de réglisse.
Une tranche de citron vert en guise de repose-couteau.
Chemin de table parsemé de bougies en forme de pot.
Deux bols noirs ont accueilli des quartiers de citron vert.
Photophores assortis
Sel et poivre.
Et même le menu était "vert":
Muffins aux courgettes et au chèvre.Poulet à l'estragon avec sa sauce verte

Les recettes seront bientôt disponible surmon blog gourmand"Du bruit dans la cuisine"

3 commentaires:

  1. J'adore le mariage de ces couleurs, osé, mais extrêmement bien réussi. Bravo. C'est une très belle réussite.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la visite et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. j'aime cette couleurs donc je ne peux qu'aimer ta table ! bizz

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres