mercredi 23 septembre 2009

Table d'honneur






3 commentaires:

  1. Un petit coucou - magnifique mariage - les mariés, la déco était superbe. Était-ce ton mariage ? Je te souhaite une bonne journée - bisous bretons Lylouanne

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est le fameux mariage où tu devais te charger de la déco, c'est bien ça? Je trouve l'atmosphère très raffinée et élégante, une ambiance que donne toujours l'accord blanc/argent. Bravo
    crimetcondiment

    RépondreSupprimer
  3. @ Lylouanne : non ce n'est pa mon mariage, j'ai la corde au cou depuis plus de 20 ans maintenant!!!
    @ Titi, oui , en effet , c'est le mariage de mes deux cousins qui vivent en France, ils sont rentrés pour se marier et m'ont chargée de la déco::

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres