mercredi 16 septembre 2009

Table d'anniversaire

Joyeux anniversaire ma pucelle!!Pour les dix ans de Nounou, j'ai dressé cette table avec les papillons et les lapins pour thème .Les couleurs dominantes sont pastel, avec quelques touches de rouge
Voici les photos:
Chapeaux, trompettes et cotillons; et que la fête commence

Sur une nappe blanche, j'ai placé trois serviettes de couleur pastel qui ont formé un chemin de table fleuri.
Les assiettes sont un cadeau de ma chère Wiss.
Bougeoirs et bougies papillons.
Autres bougeoirs improvisés
Serviettes pliées en papillon
Marque-place
Papillons parsemés sur toute la table.Cocotier-lapin.
Pot en zinc

8 commentaires:

  1. Je pense que ta petite puce a du apprécier !

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite table est vraiment à croquer, bravo - elle a dû adorer. J'aime beaucoup tes assiettes. Un très bon anniversaire à ta petite chérie avec un peu de retard. Bisous Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Nounou

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    un petit coucou pour te proposer à toi et tes copines, un petit défi : "un concours de décoration de table".
    Il suffit de prendre en photo votre décoration de table et de me l'envoyer par mail pour remporter un petit cadeau.
    Si vous êtes intéressé vous avez jusqu'au Lundi 21 sept 2009 minuit pour vous inscrire directement sur mon blog (laisser moi un petit message avec prénom et nom du blog).
    Pour celle qui ne connaisse pas mon mail et mon blog je vous redonne l'adresse :
    Blog : http://arome.over-blog.com/
    Mail: arome_20_@hotmail.fr
    Je donnerai le thème concernant la déco de la table : le Mardi 22 sept 2009 au matin (afin que tout le monde soit à égalité) et vous aurez jusqu'au dimanche 27 Septembre minuit pour m'envoyer vos photos de table (sa laisse du temps à ceux qui travaille). Les photos de vos tables serons alors mise en ligne et vous voterez pour la table qui vous plaît le plus.
    J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer à ce concourt. Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressé, n'hésiter pas à leur en parler car je suis loin de connaître tous le monde sur la blogosphère.
    Bisous et à bientôt
    Nadège

    RépondreSupprimer
  5. Ta petite puce devait être ravie
    une table digne d'un grand anniversaire!!!
    bisou
    jeanne & co

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Misscook !
    Le thème du défi est ... "Un Monde de Bulle"
    Comme certaines d'entre vous ont trouvé le thème compliqué, j'ai décidé de repousser la date. Mais des bulles ce sont avant tout des cercles. Tu dois bien avoir des décos en forme de cercle non ?
    Vous aurez jusqu'au dimanche 4 octobre minuit pour m'envoyer votre photo.
    Bonne chance ! Bisoussssssss
    Nadège du blog Arome

    RépondreSupprimer
  7. Super mignonne celle-ci avec ses lapins, ses drôles d'assiettes clowns et sa multitude de couleurs. Très gaie. Une vraie belle table d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  8. avec du retard, joyeux anniversaire à ta puce ! très jolie table ! douce journée, bizz

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres