lundi 24 août 2009

En toute simplicité




Il m'est venu l'idée de dresser cette table que j'ai nommée "En toute simplicité" , comme cela sans trop se prendre la tête et avec juste ce que j'avais sous la main: le résultat n'en était pas moindre; jugez par vous-mêmes.
Le chemin  de table:
un serpentin de fleurs et de cœurs
Les sets de tables sont tissés à la main et proviennent de l'artisanat tunisien.
Mes plats carrés ont reçu un petit cœur en cadeau, et les verres une serviette assortie en forme de feuille.
Bougeoirs beiges et bougies assorties.
Voilà, un beau mariage entre le simple et le beau!!

5 commentaires:

  1. trop beau... je rêve d'apprendre à faire une belle table...

    RépondreSupprimer
  2. c'est très facile yo, IL SUFFIT DE COMMENCER ,après c'est un jeu d'enfants ..mais une fois l'hameçon mordu...bonjour les dépenses!!

    RépondreSupprimer
  3. blogs coups de cœurs !
    renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de s'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
    ta table est simple mais les couleurs sont si agréables !
    bonne journée.
    bizzz
    isa

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique la table, la couleur j'en raffole, la simplicité aussi, ça me fait rêver et je refuse de mordre..j'ai assez de dépense comme ça, bravo miss cook!

    RépondreSupprimer
  5. simple ! je ne trouve pas ! en tous cas elle est magnifique. bizz

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres