lundi 6 juillet 2009

Ptit'dej du dimanche




Voici ma toute première table de l'été, je l'ai dressée hier pour le petit déjeuner..elle aurait été mieux garnie si Mistercook avait eu la flemme d'aller chercher des croissants et des beignets...mais enfin..cette table nous a réuni pour notre vrai premier dimanche en famille..

Les cakes au chocolat, cuits dans les moules offerts par ma douce wiss

Ces belles tasses de café m'ont étés offertes l'été dernier par Alina( merci Lou)

6 commentaires:

  1. très jolie table tout en bleu comme la mer Bizz Janine

    RépondreSupprimer
  2. wouah, quel changement !
    le soleil, le blanc, le bleu !!!
    un vrai décor de vacances !
    et ta table donne vraiment envie de s'y asseoir !
    pardonne à mr cook, ton environnement appelle au farniente !
    bonnes vacances à toi !
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai déjeuner de Vacances ! le bleu de ta table et la Piscine derriére ! C'est vraiment Superbe ! J'aime beaucoup tes petits coquetiers ! Une belle table pour le petit Déjeuner ! Passe un bon Lundi et gros Bisous à toi Misscook, Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Ce bleu Azur me donne envie de piquer une tete dans la piscine. Passe de bonnes vacances. Bises. Leila.

    RépondreSupprimer
  5. ohlala!!!!!!!la prèsentation de ces tables est vraiment incroyable...et le mariage des couleurs est super rèussi....mille merci pour ces belles photos pleines de bonnes idées..

    RépondreSupprimer
  6. Table digne de la palme d'un diner presque parfait

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres