lundi 22 juin 2009

"Table rose et blanc" et changement de décor

La table que je vous propose aujourd'hui est la dernière que j'ai dressée chez moi à Tunis.
Hier, j'ai regagné mes quartiers d'été à Hammamet et les "tons" vont changer:On passera au bleu azur, au turquoise, au blanc...Le décor est planté,les repas seront pris à l'air libre, voiles,bateaux, coquillages,étoile de mer et sable seront de la fête..

9 commentaires:

  1. Bonsoir, c'est une jolie table toute douce, girly aussi. Alors j'attends les tables turquoise maintenant. Bisous et belle semaine.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. douce et raffinée cette table rose !
    profite bien de ton séjour à Hammamet, je t'envie !
    bonne semaine
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Moghrama,

    j'aime beaucoup cette table
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. super sublime.
    J'adore comment tu fais les serviettes toutes mignones.
    je commence à compter les jours qui me séparent de Tunis:)

    RépondreSupprimer
  5. trés belle table toute douce, toute romantique!!bonnes vacances et profite de la douceur de vivre à Hamamet! bises!

    RépondreSupprimer
  6. superbe j'adore cette table en rose , passe une bonne journée , biz

    RépondreSupprimer
  7. coucou, que de douceur sur cette table ! et de plus rose, j'adore ! doux week end, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou misscook, me voilà de retour et je viens admirer ta derniére table ! en plus dans les couleurs que j'adore et là une réussite toute fraiche, toute douce !je vais être impatiente de voir tes derniers créations ainsi que tes futures ! alors je te dis A trés bientôt, béatrice

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, je cherche a m'inscrire a ta news mais je ne sais pas comment faire peux tu m'indiquer la démarche a suivre
    bon week end et merci d'avance
    nini

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres