dimanche 12 juillet 2009

Premier BBQ de l'été






4 commentaires:

  1. Superbe, zen, très zen, ça donne envie de poser les pieds sous la table et déguster; mais déguster quoi????Alors alors, si tu ne postes plus/pas de recette c'est comme si tu ne nous montrais que l'emballage (magnifique certes) du cadeau, et celui-ci on l'attend toujours!!!!
    Tunis

    RépondreSupprimer
  2. wouah, ces couleurs !!!!
    ça donne envie de partir en vacances !
    à+
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Contente, très contente de te retrouver sur l'autre blog et absolument impatiente de lire tes RECETTTTTTTTTTTESSSSSSSSSSSSSSS surtout que le ramadan approche, et que tes idées me raviront à coup sûr!! big bisou
    Tunis

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss !! j'espere que tu vas bien , ma pause est terminé me revoila !!! tres jolie table encore chez toi ! j'avais encore des problemes pour mettre un message chez toi ! enfin j'y suis arrivée , moi je suis passer chez over-blog là il n'y a plus de probleme !! passe une bonne journée et j'espere bien te revoir sur mon nouveaux blog , biz

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres