mardi 9 juin 2009

Table fleurie



Coucou les filles, me revoilà..J'étais partie pour une escapade de quelques jours à Venise et je reviens avec cette table gaie et colorée,où se côtoient fleurs et papillons....
Au centre de la table , j'ai mis un grand bouquet de chrysanthèmes
Les serviettes acceuillent un petit bouquet de bougainvilliers et les verres à eau , des marguerites.Papillons et pétales de roses parsemés ici et là.Bougies-fleurs.Un petit bouquet dans un petit bocal et un petit pot de primevères.Voilà, une table en toute simplicité, qui invite à la joie et à la bonne humeur!!

8 commentaires:

  1. coucou misscook , houlala les fleurs que ses beau cette table !!!passe une bonne journée , j'ais toujours des problemes pour entrer dans ton blog !!!biz

    RépondreSupprimer
  2. eh bien , il y a de couleur !
    et Venise c'était beau ?
    à bientôt
    isa

    RépondreSupprimer
  3. tres belle table, avec ces belles journées que nous avons, c'est ideal!!!le soleil, les fleurs, les papillons.....magnifique!!!!
    bizzzz
    sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Une table haute en couleur, gaie ! C'est superbe. Bisous et bon dimanche. Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est gai tout ça!Bon bon, allez quoi, reviens nous aussi sur ton autre blog.Snif...
    Tunis

    RépondreSupprimer
  6. super jolie ta table:) il lui manque juste un peu de soleil(c tt gris ici à vienne :( ) et ça sera parfait:)

    RépondreSupprimer
  7. J'vais raté tes deux dernière tables très fleuries très gaies très colorées ça régale les yeux avant le gosier bravo et à plus tard avec d'autres tables comme tu sais si bien les faire bravo!!!
    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. encore une magnifique table ! j'espère que tu vas bien ! douce soirée,bizzz

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres