jeudi 9 avril 2009

Table turqoise et beige


Par ce temps de grisaille qui n'en finit pas, cette table apportera peut-être un peu de gaieté et de chaleur...Une invitation à prendre le large!!Détails.
Anneaux de serviettes en perles et plumes.
Verres à eau changeants et coupes contenant un cordon en bois.

les repose -couteaux en bois (artisanat tunisien).
Soliflore avec fleurs séchées et ruban assorti.La carafe a hérité d'un joli ornement.
Un petit panier de dragées.Le centre de table:
un grand photophore entouré de cordon en bois.
Petite bougie ronde.Verre assorti transformé en photophore.Joli bougeoir en forme de fleur

10 commentaires:

  1. bonsoir miss, quelle merveille cette table ! quel beau mariage ces deux couleurs, et tes portes couteaux sont magnifiques,bravo ! je te souhaite un agréable week end,gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage chez moi,
    j'aime ta table beige et bleu, quand est-ce que ton yacht part ?il manque juste l'odeur de l'iode et les cliquetis des mats, c'est parti !
    bon week end à toi
    isa

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour cette table , j'adore tous ces petits détails bien pensés , je prendrai bien le large sur cette table !!!
    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    JE L'ADORE cette table, j'aime le bleu, j'ai une table en attente dans ces couleurs.
    Bisous et belle semaine.
    Passandre24

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'association Beige et turquoise ! des couleurs qui font penser à la mer ! Pleins de petits détails qui font ressortir tout l'ensemble!Magnifique Misscook ! Je vois que le temps est génèrale même de l'autre côté de la Méditeranée !!
    Passe une bonne journée et gros bisous à toi, Béatrice

    RépondreSupprimer
  6. j'adore l'alliance de ses deux couleurs!!je les ai utilisés en deco a la maison, mais jamais sur une table, et ça rend vraiment bien, d'autant plus que les couleurs sont misent en valeurs avec ta jolie table!!!
    a tres bientot
    sabrina

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou - je viens de découvrir ta table, je l'adore - bravo pour ces couleurs qui s'harmonisent à merveille - tous tes petits détails, bravo.
    Je te souhaite un très bon week-end et t'embrasse Lylouanne

    RépondreSupprimer
  8. coucou misscook , tres jolie j'aime beaucoup les couleur, passe une bonne seamine , biz

    RépondreSupprimer
  9. coucou missccook , enfin j'y arrive je suis venus des foi et des foi sur ton blog et impossible de rentrer dedans , voila qui pourais t'expliquer pourquoi tu ne ma pas vus tout ses moment et j'ens suis bien desolée ii tes tables sont super belle , j'espere que sa va marcher cette fois je crois que ses un probleme bien propre a blospot car sa arrive chez mo aussi , passe une bonne semaine , a bientot j' espere , biz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Nous tenions à vous remercier pour votre lien !

    Nous espérons que notre blog plaira à vos visiteurs et vous indiquons que nous possédons aussi une boutique sympa : http://www.articles-fetes.com

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres