samedi 4 avril 2009

Ma table "défi de Pâques"

Mon amie Sandrine du blog Domino avait lancé un défi pour élire la meilleure table de Pâques..je me suis inscrite comme ça , just for de fun, étant donné que je ne fête pas réellement Pâques..et peu à peu je me suis prise au jeu... j'avoue que j'ai du faire avec les moyens du bord, car chez moi, les articles de décoration de tables ne sont pas en profusion comme en Europe...Soyez donc indulgents avec moi!! Pour voir de très belles tables de Pâques , allez faire un tour du côté de DOMINO, ça vaut le détour!!
La couleur de la nappe (du vichy beige) a été déterminante pour tout le reste de la déco. Les dossiers de chaise sont revêtus de coussinets assortis.

Sur la console attenante à la salle à manger ,j'ai mis ma modeste collection d'oeufs de Pâques

Pour le centre de table, j'ai placé dans ce beau plat en porcelaine un gros oeuf enveloppé dans une serviette de lin, que j'ai décoré de rubans, et j'ai mis tout autour des oeufs enveloppés de papier crépon, avec des rubans assortis
Plat et serviettes de tables

Couverts attachés par un ruban assorti.verres à eau enveloppés de papier crépon et de ficelle
Cocotte et oeufs
Des oeufs de fermeDes roses jaunes de part et d'autre de la tableLes oeufs marbrés , c'est moi qui les ai fait.Bougies et compagnieUn petit lapineau transformé en photophore.Un autre petit bougeoir.
Salières en forme d'oeuf
Voilà , c'est ma table de Pâques , avec toute modestie , j'espère qu'elle vous plaira et à un prochain défi

8 commentaires:

  1. bonjour miss cook!
    ta table de Paques est superbe, j'aime beaucoup ta collection d'œufs décorés !
    bonne fin de semaine
    isa

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss cook ,super jolie ta table !!!biz
    brigitte de hugodeco

    RépondreSupprimer
  3. Ta Table est Magnifique Misscoook, beaucoup de goût et même avec peu de chose , tu nous à fait une table trés class, avec beaucoup de Créativité, Bisosus à toi et passe un bon lundi, Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Misscook,
    Tu t'es très bien débrouillée avec ce que tu avais...très jolies les oeufs marbrés, bravo à toi. C'est une très jolie table.
    Bisous et bonne semaine.
    Passandre24

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve très jolie ta table , c'est toi qui est modeste tu l'as parfaitement réussie , elle est simple et pas surchargéé mais elle annonce bien pâques et bravo pour tes idées de déco personnalisées
    Gros bisous et à bientôt j'espère
    La Déco De Béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Misscook ! ma décoratrice de table préférée:)
    j'apprécie ce que tu fais moi aussi... bravo
    voici mon adresse mail
    sonia.naufrage@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss cook , ta table était très jolie saubre et cette couleur chocolat était de très bon goût , je te remercie de ton passage , je suis en retard dans mes réponses , mais je viens de finir le défit de nini et après je fais une pause car j'ai beaucoup de travail , est-ce que tu y participe ?
    Bisoux à bientôt
    je repasserai te voir
    merci pour tes petites gentillesses qui me font toujours plaisir !!!
    Nath

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss cook,
    Très jolie ta table de Pâques, as tu regardé l'emission sur Arté sur les oeufs de Fabergé, je suis restée émerveillée devant tant de beauté.
    Bises
    Christine

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres