mercredi 1 avril 2009

Petit déj du dimanche

Je suis ravie de vous retrouver après ce long silence du à une panne du clavier.Tout est arrangé maintenant alors , on y go?
J'ai préparé cette table dimanche dernier , comme ça , à la va vite, question de réunir la famille pour un ptit déj... Mon cher mari avait fait l'effort de se lever tôt pour nous ramener des beignets, alors il fallait le récompenser.
Un bout de NOUR.

Beignets tunisiens, consommés avec du miel ou du sucre

7 commentaires:

  1. Eh bien dis donc y en a qui ont de la chance le dimanche matin. Ca donne vraiment envie de passer un bon petit déjeuner

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai bien aimé me lever et trouver une table comme celle là, miam, miam, les beignets tunisiens ont l'air délicieux. La table est très jolie, bravo.
    Christine (Déco d'un jour)

    RépondreSupprimer
  3. Ah là, là, cet Informatique !! Je suis Contente de te retrouver misscook, avec de nouvelles Tables ! Là, un superbe petit Déj. qui donne envie de s'y asseoire ! Les Beignets !!! avec du Miel !!!! Je suis sûr qu'il n'y en a plus !! Snif ! Remarque , ils sosnt tellement Appétissant que cela est évident ! Bandes de Gourmands !!! Passe une bonne journée et Bgros Bisous à toi , Béatrice

    RépondreSupprimer
  4. Ah là là, quel acceuil pour un p'tit déj ! Magnifique table, et ces beignets wahou, ils mettent l'eau à la bouche !!!
    Bon retour et à trés vite pour de nouvelles tables.
    Bisous et bonne soirée.
    Passandre24

    RépondreSupprimer
  5. coucou, des petits dejs comme ça, j'en veux bien tous les jours!hihi!! très jolie table miss ! les photos de pâques sont publiées, encore merci pour ta participation. doux week end,bizzz

    RépondreSupprimer
  6. coucou, quelle jolie collection d'oeufs ! les vôtes sont lançés, par mail ou sur mon blog. douce journée,bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. hUMMMMM, je viendrai bien prendre le ptit dej chez toi !!!!!
    très jolie table qui donne envie de se lever et la pêche pour la journée bravo!!!
    Bisous
    Béa

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres