vendredi 20 mars 2009

United colors

Pas de texte , mon clavier est en panne, désolée










10 commentaires:

  1. Coucou Misscook,
    Elle est trés sympa cette table colorée, c'est trés gaie !
    Bonne idée toutes ces couleurs en ce début de printemps.
    Gros bisous et trés bon week-end.
    Passandre24

    RépondreSupprimer
  2. Table haute en couleurs bravo!!!
    Bises
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou, elle est superbe cette table haute en couleurs ! je l'adore ! passe un agréable week end,bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette petite table colorée et vitaminée - elle donne "la pêche" et le moral - super ta compo florale avec les tulipes, j'aime beaucoup. Merci de ton message chez moi, ça fait très plaisir. Bonne journée et gros bisous Lylou
    ... peut-être tu pourrais installer un newsletter pour bien suivre tous les posts ?

    RépondreSupprimer
  5. super table pleine de peps!!!j'aime beaucoup la couleur!!!bravo!!!
    sabrina

    RépondreSupprimer
  6. Super Misscook, je n'était pas venue te voir depuis quelques temps et là tu nous fait Pétiller une Belle Table ! Pleines de couleurs j'aime beaucoup ! Gros Bisous à toi , Béatice

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir , petit coucou pour te dire que le 21 avril j'aurais un an de blog et pour feter ca je voudrais mettre sur mon blog tout mes liens en mettant une carte postale de leur region , alors je voulais te demander de m'ens envoier une si tu veux bien , n'oublie pas d'inscrire sur cette carte le nom de ton blog pour ne pas que je me trompe , biz et merci je t'envois mon adresse mais tu dois me contacter via mail pour que je puisse te l'envoier


    merci sa sera un grand plaisir pour moi de pouvoir afficher dans mon blog toute ses regions de mes nouveaux amis et amies que je me suis fait depuis un an avec le net , biz et merci
    Brigitte
    http://hugodeco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    J'aime vraiment beaucoup cette explosision de couleurs qui apportent la bonne humeur sur la table. Excellent idée et très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. douce journée,bizzz

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    table haute en couleurs mais ca veut dire que le soleilpointe son nez!!!

    bises

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres