mardi 17 mars 2009

Petit shopping au salon de l'artisanat

Le salon de l'artisanat qui se tient tous les ans à cette période de l'année est l'un de mes préférés.J'y suis allée dimanche dernier et voilà une partie de ce que j'ai ramené.
Vous découvrirez le reste dans mes prochains posts
Une cocotte et des oeufs en savon pour le défi de Pâques
Deux petits coussinets odorants pour l'armoire.
Un petit pot au motif tournesol.
Deux jolis coeurs de savon(verveine et jasmin).A bientôt

5 commentaires:

  1. coucou miss , merci pour ton aide !! biz

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors un salon de l'artisanat sans moi!!! j'adorerais y aller et dévaliser les stands, mais trop tard les impôts sont passés avant!!!:-((
    très belles courses j'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait de belles trouvailles au salon de l'artisanat.J'aime beaucoup la cocotte, les savons en forme de coeur...Je suis impatiente de voir la suite de tes achats.
    Bisous et trés bonne semaine.
    Passandre24

    RépondreSupprimer
  4. coucou, génial ces achats ! ta table de pâques promet d'être magnifique ! je vais faire la mienne ce week end car je suis encore à la recherche d'un lapinos !hihi! douce journée,bizzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la cocotte mais tout est mimi j'aurai craqué aussi dans ce genre de lieu!!!
    Bises
    Béa

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres