samedi 14 mars 2009

Le printemps est là!


Cette fois-ci ,je crois que c'est la bonne, le printemps est bel et bien installé et nous commençons à avoir de belles journées claires, avec de beaux rayons de soleils dès les premières heures...
Cette table s'inscrit dans la liste des tables printanières, avec son lot de couleurs gaies, de fraîcheur ,de papillons et de fleurs...
Détails:
FLEURS
Le centre de table est fait d'une corbeille jaune que j'ai garni de feuilles de Lierre, de jasmins jaunes et d'un Lys blanc.
Un verre jaune rempli de marguerites
Des jonquilles
Un petit pot de primevères
Petites marguerites sur les serviettes.

BOUGIES ET PHOTOPHORES
Les bougies jaunes tordues et les photophores
de chez Zaza étaient de la fête.Petite bougie jaune habillée de tulle.
Le verre "bodega" , toujours présent,
avec une petite bougie jaune et un beau ruban.Petit photophore senteur citronnelle. PAPILLONS
Un petit papillon jaune est venu se poser sur le lin blanc, et un autre sur le pied de verre.
Marque-places:
Pour les marques-places, je me suis servie de vieux flacons en cristal avec des motifs d'oiseaux et de fleurs , sur lesquels j'ai noué de petits cartons portant les nomsPlats et couverts:
Un petit plat jaune(Bormoli) dans un grand plat blanc
(Arcopal), et des couverts jaunes
Les rondelles de citron séchées ont servi de repose-couteaux. Et enfin, une cuillère à glace offerte par mon amie Wiss,
pour inaugurer la saison des glacesJ'espère que ma table vous plaira,ET VIVE LE PRINTEMPS

13 commentaires:

  1. Ta table est magnifique.
    C'est trés agréable ce jaune,c'est plein de soleil... merci de nous avoir montré tous les détails.
    Bisous et bon week-end.
    Passandre24

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,merci pour cette fraicheur! merci pour cette chaleur!tout est tellement parfait jusqu'au plus petit détail!bises!

    RépondreSupprimer
  3. Géniale en jaune comme ceci tu invites le printemps bientôt les jonquilles ça fait du bien et merci pour tous ces détails , j'adore la cuillère à pois !!!!
    Bravo a toi , passe un bon dimanche
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ta tble printaière qui j espère te donnera du soleil!!

    merci pour cette fraicheur et j adore la cuillerea glace!!!

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU MISS? SUPERBE CETTE TABLE !!!passe une bonne semaine biz

    RépondreSupprimer
  6. coucou misscook , je vois que tu es chez blogspot ausssi comme moi pourais tu m'aider et me dire comment je pourais faire pour mettre un lien et une photo vers mes tables comme tu la fait toi , mille merci , biz j'ais beaucoup de table et je voudrais mettre un lien pour chaqune comme toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou printanier, ce matin - j'adore ta table, le jaune met décidément de très bonne humeur - très jolis détails, vraiment une réussite.
    Bonne journée et gros bisous Lylou

    RépondreSupprimer
  8. très jolie table pritanière ! toutes tes compositions florales sont magnifiques ! bravo ma belle! merci pour toute cette fraicheur,bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss, merci pour ta reponse mais j'y arrive pas j'ais encore besoin de toi , pour mettre l'image pas de probleme s'est apres que sa se complique ;je copie le lien ou ? dans le blog je n'arrive pas a le copier ou dans modifier message ,,??? ensuite je le copie ou sur titre ou sur legende ou sur assicier http:// ???merci merci je sur pas tres douée avec mon pc

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour ces tables l'une plus belle que les autres!! t'es une vraie artiste

    RépondreSupprimer
  11. je comprend mieux pourquoi tu bas les record de non publication sur ton blog de cuisine, bon tu es pardonné, c'est très jolie et très frais, j'aime beaucoup ta composition florale et la cuillère a glace ;-p
    ah le printemps en Tunisie, il n'a pas de pareil!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toujours de très jolies table, ce jaune est très lumineux, et très agréable... Et le mariage jaune et blanc est très harmonieux
    Bravo, bonne journée, Michèle

    RépondreSupprimer
  13. MissCook..

    Tres magnifique comme tjs...Merci pour tous ces details...Et cette couleur jaune est un tres bon choix digne d'une femme de classe

    Bravo encore une fois!

    KK

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres