mardi 3 mars 2009

Elégancia




Cette table a été improvisée pour une visite familiale inopinée. Certains membres de ma famille qui savaient que je faisais de la décoration de tables sont venus manger chez moi, et je ne pouvais pas leur dresser une table ordinaire ...J'ai fais alors avec les moyens du bord: mon beau service de table,une belle nappe,mes photophores ,un beau chandelier, quelques pétales de rose, un ruban, une tulipe (artificielle) et le tour était joué. Je l'ai baptisé "Elégancia" car elle m'a semblé très élégante...
Détails
Des pétales de rose dans et autour du photophore
La tulipe accrochée au chandelier, rectoversoUne pétale sous chaque verre.Une petit coeur sur une pétale dans chaque assiette.Au bout de la table , j'ai placé un beau broc en argent
, pour faire plaisir à mon amie Zahraten,et à l'autre bout ,une salière agrémentée d'une petite fleur.La salière du service s'est transformée en bougeoir...Qu'en dites-vous , n'est -elle pas vraiment élégante?

7 commentaires:

  1. Bonjour,quelle élégance et quel raffinement dans le détail!!ta table est superbe d'autant plus qu'elle généreuse et chaleureuse!!bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, pour une improvisation je la trouve très éléguante ! et ta nappe a beaucoup de charme ! bravo miss ! douce journée,bizzz
    domino

    RépondreSupprimer
  3. elle est en effet tres elegante, tres sobre et raffiné!tes invités ont du être bluffés!!!
    a tres bientot
    sabrina

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    belle table improvisée...

    élégante avec une tres belle nappe..
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Le nom me semble très bien trouvé. Cette déco a un petit air "espagnolisant" (!!!) (peut-etre les couleurs, la dentelle ?) que je trouve très séduisant. Les détails sont très jolies. Tes invités ont dû être enchantés.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime , très jolie table très élégante le nom est bien choisi bravo !!!
    Bises
    Béa

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres