mardi 17 février 2009

Table "Café"

Il y a des tables qui se font comme ça , sans vraiment trop se prendre la tête. C'est le cas pour cette table "Café"...L'idée est partie de presque rien; j'ai reçu en cadeau une corbeille de chocolat de chez Jeff de Bruges, sa couleur a évoqué chez moi le café, j'avais des grains de café nature , des bougies en forme de tasses de café, et hop!! l'idée germe dans ma tête... Je choisis la nappe qui va avec,je glane tout ce qui peut servir dans mon salon et dans ma cuisine ,j'essaye de créer un thème et c'est parti pour une nouvelle déco de table!!
Vue latérale

Vue aérienne

La corbeille en question avec quelques noix de Pécan.

Bougie effilée et photophores assortis,
grains de café parsemés sur la table


Les verres à eau ont un noeud en papier de couleur brune.


Petite bougie en forme de tasse de café, disposée au centre du plat.


Au centre, un vase tigré rappelle l'Afrique, grand continent de café.


Petits photophores qui diffusent une lumière tamisée


Bougie placée dans un bocal rempli à moitié de grains de café.


Grande bougie enturbannée de papier et de ruban,
entourée de galets bruns.

7 commentaires:

  1. Si ta table est toujours dressée, j'amène mon gâteau au noix et on se fait un café ? Très belle table bravo et encore une fois le sens du détail.

    RépondreSupprimer
  2. merci Leila , je passe voir ton gâteau, qui,j'en doute pas , doit être une petite merveille!!

    RépondreSupprimer
  3. super table !!!pas facile de laisser un com sur ton blog je suis obliger de le mettre en anonyme autrement il ne veux pas l'imprimer mais que faire ??? le message juste avant est deja le miens , biz hugodeco http://hugodecomarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. jE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG MALHEURESUEMENT JE DOIS FILER AU BOULOT MAIS J4Y RETOURNERAI CAR TES TABLES SONT SUPERBES ET IL REFL7TE MA PASSION MERCI DE M'AVOIR CONTACTER SUR MON BLOG
    bONNE JOURNEE A TOI ET A BIENTÖT
    b2A

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce théme de table, c'est une super idée et une réussite !
    Le blog déco de Sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Couleur café, que j'aime ta couleur café... Tu connais la chanson ! Je vois que nous avons les mes idées...
    Très jolie table, à bientôt, Michèle

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres