mardi 24 février 2009

Shopping du week-end



Samedi dernier , je suis partie me dégourdir les jambes un peu du côté de Hammamet, ...
J'en ai profité pour ramener quelques bricoles de ma maison d'été( je me suis rendue compte que j'avais pas mal de babioles et de la vaisselle que j'utilise en été et qui peuvent très bien servir pour des décos de tables)
J'ai aussi visité mes deux magasins préférés dans cette ville , le premier étant"Casa Italia" un magasin tenu par Silvio, un gérant Italien très gentil et très acceuillant, le deuxième est un magasin d'électro- ménager dont j'ai oublié le nom et qui se trouve juste à côté du restaurant gastronomique " Sidi Slim"...
Voici donc mon petit butin:
Chez Silvio:la belle nappe en lin, les petites fleurs de tournesols, le petit pot jaune et la jardinière.
Dans le deuxième magasin: les verres qui serviront pour le goûter de ma fille Nour, les bougies en forme de pomme et la bougie fraise.
Vous découvrirez bientôt toutes ses petites choses dans mes tables à venir...
A très bientôt

3 commentaires:

  1. il me tarde de voir ces merveilleuses petites trouvailles sur une de tes tables!!
    bizzzous
    sabrina

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, j'ai hâte de voir ta table ! tu as très bon goût. douce soirée,bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas signé!hihi!!domino

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres