jeudi 12 février 2009

Pink lover est là

Ma table de la Saint-Valentin est enfin prête... Je voudrais tout d'abord préciser que je me suis prêtée au jeu de cette fête juste pour le " kif" et par mon engouement tout récent pour la décoration des tables... Pour moi, la Saint -Valentin n'est pas plus qu'une fête commerciale , et que l'amour , dans le sens le plus large du mot , doit être célébré et fêté tous les jours que dieu fait , et non une fois l'an... Il faut néanmoins avouer que c'est une fête sympa, qui ne va nullement à l'encontre de mes croyances , ni de mes convictions personnelles!!!
Voilà donc ma table , avec son lot de petits coeurs, de pétales , de paillettes,de fleurs, et de rubans... J'ai pris deux séries de photos, la première à la lumière du jour et sans flash , et la seconde, le soir, avec les bougies allumées .

Vue de jour , avec éclairage naturel.


Vue d'en hautVue de soir , avec bougies allumées


Au centre de la table , un grand photophore rempli de pétales de roses ,
avec des bougies, entouré d'un coeur de cristaux.


Les serviettes ont été pliées en éventail, placées dans les verres à eau.
Ces derniers sont décorés de coeurs.

Photophore improvisé avec un verre "bodega", de la tulle, un ruban et des cristaux.
Le soliflore a accueilli sa rose.La console en marbre a hérité d'un bouquet d'oeillets
et de deux bougeoirs avec leurs bougies assorties.


Ambiance feutrée...


J'avais craqué pour ce beau stylo à rubans ,
avec des petits coeurs qui pendent!!

J'ai recouvert le bord de ces petits coeurs
en porcelaine(Gifi) avec du sucre coloré.


J'espère que ma table vous a plu , vous pouvez vous en inspirez, pour réaliser une petite table pour votre amoureux...vous verrez , ce n'est pas du tout sorcier...
Pour le menu , vous le retrouverez bientôt sur mon blog gourmand.

6 commentaires:

  1. Trop belle cette table :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est que tu es très très douée pour les tables. Je les ai passées en revue. Quel talent et quel sens du détail. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss !!Je viens à mon tour te rendre une petite visite et je tombe sur une première table superbe !!!Je vais vite aller voir le reste de ton blog !!!Je m'inscrit à ta news et puis je te mettre dans mes liens ?!!Bravo à toi et à trés vite !!Gros bisous !!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est chou ta table St Valentin... Je trouve sympa l'idée d'avoir tremper les coeurs dans le sucre coloré...
    Je te mets dans mes liens.
    A+ Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est superbe.Ces couleurs sont trés tendres, douces...
    Je te souhaite une bonne fin de week-end.
    A trés vite. Passandre24

    RépondreSupprimer
  6. très belle table, bien douce et bien romantique, c'est vraie que c'est pas évident de trouver les bons articles pour la décoration, pari réussi félicitations, j'adore.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres