mercredi 11 février 2009

Encore quelques détails avant le jourJ

Non, non , je ne joue pas le suspens mais la table n'est pas encore tout à fait prête...Hier encore, j'ai succombé à un dernier petit caprice d'achat.. Et il reste les fleurs fraîches que je mettrai au dernier moment ... Mais je vous rassure que vous l'aurez bien avant samedi...

Boîte de pétales de roses parfumées, en forme de coeur


Petit coeur en feutre gracieusement "prêté " par ma fille aînée
(qui n'aime pas trop prêter ses affaires..).


Soliflore en cristal, agrémenté d'un support de dragée assorti.
Il acceuillera une rose .

Petit coeur en sucre (Béghin say) imbibé de colorant alimentaire rose.

Suite et fin bientôt...

1 commentaire:

  1. Bonjour Misscook,
    Je découvre ton blog de tables; wahou !
    J'aime beaucoup tes tables,elles ne sont pas trop chargées comme j'aime, je vais suivre ton blog et puis je vais aller jeter un oeil aussi à ton blog cuisine.
    Je te souhaite une bonne journée. PASSANDRE24 du blog "les décos de Sandrine".
    passandre24.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres