samedi 7 février 2009

La table "Orange"


Je ne pouvais pas laisser passer la saison des oranges sans en profiter pour réaliser une déco de table... Comme dans les gâteaux , j'ai essayé d'apporter à cette table toutes les saveurs et tous les parfums qui s'accordent parfaitement avec les oranges: vanille, cannelle , clous de girofles,étoiles de badianes...Leur senteurs ont empli la pièce tout au long du dîner... Et pour le plaisir des yeux , des pétales,des fleurs et des bougies...Un hymne à la nature.
Détails:
Centre de table: bougies flottantes et pétales de roses


Bouquet floral séché (pin, coquelicot, courgettes..)

Chemin de table tracé avec les éléments séchés d'un pot pourri.


Une gousse de vanille a été attachée aux serviettes de tables avec du raphia , étoile de badiane

Photophore naturel réalisé avec une orange vidée et des clous de girofle.

2 commentaires:

  1. c formidable ce que vous faite madame .bravo

    RépondreSupprimer
  2. fabymary poppins8 novembre 2010 à 19:25

    encore une très belle table qui devait embaumer la maison, j'aime les odeurs des oranges et chez toi tu a sla chance d'avoir des orangers et leur parfum est merveilleux je passerai ma vie dessous!!!! bises et encore bravo pour cette très très jolie table

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres