samedi 7 février 2009

Le rouge et le noir


J'avais réalisé ce décor de table à l'occasion de l'anniversaire de ma fille aînée, c'était l'une de mes toutes premières décorations. J'avais utilisé du papier crépon pour couvrir la table,
j'ai attaché des rubans rouges et noir aux verres, mis quelques galettes et des tortues sur le bout de table, une pochette à cadeau contenait un ourson en peluche, une bougie...Un énorme bouquet de roses rouges trônait sur le buffetLe centre de table était formé de bougies et d'un ruban de décoration de Noël.Les serviettes étaient pliées en fleur de lotus et contenaient un chocolat "lindt". La corbeille de pain a été également enveloppée de papier crépon et ornée d'un papillon noir

2 commentaires:

  1. coucou chère miss cook, félicitation pour ce nouveau blolg, de très belles tables, ça ne m'étonne pas moi qui ai vu de mes propres yeux la magnifique décoration de ta maison et qui me fait rêver, et ton goût si raffiné, félicitations ma chérie, et surtout bonne continuation, bisous

    RépondreSupprimer
  2. ya lella hamdellah 3alik ... ti winek tefja3na 3lik tu ne répondais pas au coups de fils???

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres