jeudi 26 février 2009

La "Table aux agrumes"

Je voulais vous présenter cette table aux agrumes avant la fin de la saison des oranges, une table pleine de tonus...j'ai voulu qu'elle soit le plus naturel possible,qu'elle sente bon les agrumes... Je ne sais pas si elle vous plaît , mais moi , je l'ai beaucoup aimée.
Un grand merci à ma chère petite maman qui m'a prêté sa vaisselle , sa jolie nappe et ses couverts.
Sur la console , une grande coupe de fruits de saison
Détails

Le centre de table est une petite pyramide d'agrumes entourées de brins de misère.
Un petit bocal avec des rondelles de citron et quelques marguerites.
Un autre bocal rempli d'agrumes: oranges , bergamote,clémentine et citron vert.
Rondelles de citron séchées et parfumées.
Les mêmes rondelles ont servi de pose-couteau.
L'anneau de serviette n'est autre qu'une épluchure d'orange
Les verres ont étés agrémentés d'une rondelle de citron.
Photophore aux couleurs assorties.
Deux grands verres à jus se sont vus transformés en photophores.
Un petit bocal rempli d'orange, avec un ruban .
Bougies tordues dans leur socle en forme d'étoile.
Bougie odorante senteur citron.
Shopping:
Petit photophore: Zaza
Bougies tordues et bougie odorante : Carrefour
Rondelles de citron séchées: Floralies, La Soukra

8 commentaires:

  1. bonjour,

    tres belle cette table sous les orangers!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    une jolie table vitaminée !! très originale,j'adore ! douce soirée,bizzz
    domino

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j'adore ta table d'autant plus j'aime beaucoup ses couleurs chaudes et les senteurs des agrumes
    bravo pour toutes les délicates compositions!!bises!!

    RépondreSupprimer
  4. MachaAllah, quel sens du détail et de l'esthétique!
    Continue à nous émerveiller et à nous donner de bonnes idées!

    RépondreSupprimer
  5. Ta Table est trés Réussit Misscook, j'aime beaucoup c'est couleurs pleines de Soleil ! Plein d'imagination dans l'utilisation des Agrumes ! Félicitation et A bientôt, Béatrice

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , je viens me promener sur d'autres blogs et je suis très étonnée de voir autant de créations , d'harmonie et d'inspirations ; bravo . Bien à toi . Martine .
    Bravo pour tes tables ; j'en suis émerveillée

    RépondreSupprimer
  7. Une table pleine de vitamine et de soleil, tout ce qu'on a besoin !
    Très jolie ta table, je vois qu'on a souvent les même idées... as tu vu mes tables citronnées...
    A bientôt, Michèle

    RépondreSupprimer
  8. wawwwww
    Un seul probleme amiga

    @kel heure je peux pâsser?

    Elgreco qui te félicite

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres