vendredi 27 août 2010

Shérazade

L'idée du départ était une simple gourmandise, une douceur orientale appelée "Mille et une nuits"...J'ai pensé à Shérazade et j'ai dressé cette tables aux airs orientaux , avec les photophores à pendeloques, les bougies, les cristaux...La nappe en fil de soie n'est autre qu'un jeté de lit marocain aux couleurs beige et marron, auxquelles j'ai associé du rose et du blanc.
Voyons les détails et partons avec Shérazade pour une longue nuit de contes!!


Serviettes pliées en soleil et attachées avec une boule marron des quatre côtés de la table

Les serviettes " oiseau du paradis"

Un serpentin de cristaux comme chemin de table

Deux bougies roses


Une douceur appelée mille et une nuit


Laissons Shérazade raconter ses contes à son prince, à la lueur des bougies

7 commentaires:

  1. Très très jolie table !!
    J'aime beaucoup cette ambiance !!
    Bon wekk-end.
    Valérie D.

    RépondreSupprimer
  2. Rêvons..... assise à cette magnifique table.... retrouvons nos 20 ans (ou moins pour moi).... et retrouvons le prince de nos 20 ans (il ne s'est pas transformé en grenouille, mais bon.... il a gagné en tour de taille ce qu'il a perdu en romantisme!!) alors rêvons!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore!!! simple et magnifique et toute resplendissante... j'adore les bougies à table!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. féérique cette table ! bravos à toi !!!
    isa56

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette table,elle est très romantique.bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta table toute douce et romantique
    les couleurs sont magnifiquement en harmonie
    j'aurai adoré venir m'y installer
    bravo c'est superbe
    gros bisous
    pat

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres