dimanche 22 août 2010

Je zappe complétement

Pas vraiment le temps de passer vous voir sur vos blogs, ni de publier sur le mien, encore moins de dresser de nouvelles tables et de les prendre en photo; je suis dé-bor-dée!!Ce n'est pourtant pas la matière qui manque, j'ai au moins 4 tables sur ma liste d'attente, je les publierai une fois installée à Tunis (et oui, tout est bien qui finit bien), encore faudra -t-il que ma connexion ne me joue pas de sales tours!!
Voici un aperçu des tables à venir:

Shérazade



La vache est dans le près
La cueillette de pommes
Table "Langoustes"
Je vous dis donc à très bientôt, portez -vous bien!


2 commentaires:

  1. on t'attend bien sagement bises et à bientôt manuela

    RépondreSupprimer
  2. Un bel aperçu ! Bonne installation à Tunis. A très bientôt.
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres