samedi 31 juillet 2010

Un dîner romantique

Bonjour
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je participe à un défi organisé par Sandrine, du blog
"Autour de mon coeur".Le défi est intitulé "Un dîner d'été au jardin".J'avais participé à ce défi avec ma table "Sous l'olivier", que vous pouvez voir ici.Je vous tiens au courant des résultats .
Venons maintenant à ma table "Un dîner romantique".A Hammamet, il n'y a vraiment pas de fleuriste, c'est pour cela que vous voyez très peu de fleurs sur mes tables d'été.Mes invités de samedi dernier m'avaient offert un très beau bouquet de lys et de glaïeuls blancs, qui a magnifiquement orné mon entrée pendant plusieurs jours, et avant que les fleurs ne soient fanées , j'en ai profité pour dresser cette table pour un dîner romantique, à la seule lueur des bougies et de la pleine lune!!
Voici les photos et les détails:

Les lys au centre de la table.
-0-0-0-

-o-o-o-

Le chemin de table:deux coeurs blancs avec des bougies,des branches de glaïeul,des photophores et des chandelles blanches


-o-o-o-


-o-o-o-

-o-o-o-


Sets de table en toile de jute,anneaux de serviettes en carton ondulé et petits palmiers.



-o-o-o-

Les verres à eau habillés de feston blanc, couverts assortis


-o-o-o-


Voilà, j'espère que cette table vous plaira, j'attends vos commentaires, passez un bon dimanche et à très bientôt!

5 commentaires:

  1. encore une fois j'adore ta table

    elle est épurée, élégante, l'harmonie des couleur très jolie
    bravo à toi

    mais je n'arrive pas apparemment à te laisser des coms, pourtant j'en ai fait plusieurs ,
    et je n'arrive toujours pas malgré le changement de ta page d'accueil à m'abonner ?
    pourtant j'aimerai beaucoup pour ne rien rater et car j'aime beaucoup tes tables

    si tu arrives à avoir celui ci vient me le dire stp sur mon blog,

    et j'ai une idée....sur ma dernière table dessous j'ai fait un rappel de mon petit jeu en relais de celui de Dom où j'avais eu la chance d'être tirée au sort
    alors tu aurais peut être envie de montrer quelques petites frimousses vivant avec toi ????
    ou aussi le fait d'être en Tunisie tu a pas loin de toi des animaux que l'on a pas ici dans mes montagnes du Vercors ...
    et ça serai super de les avoir dans la petite galerie de portraits que j'aimerai publier
    vu les jolies choses que tu mets sur tes tables qui sentent bon ton beau pays tu a peut être aussi de jolies figurines ????
    pardon de ce long paragraphe, je serai ravie de faire plus connaissance avec toi,
    j'aime énormément tes tables

    et le jeu c'est avec un grand sourire tu sais que je t'en parle

    bisous
    bon WE
    pat

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta table !!! je pense que mon com va enfin pouvoir passer !...lol...
    Bisous
    dom

    RépondreSupprimer
  3. rien à dire impeccable la table ! Bravo ma belle Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille, vraiment j'aime beaucoup ta table à la lueur des bougies, ces tons tendre j'adore. Bravo !
    Il faut que tu passes voter pour mon défi, on attend ton (tes) vote .
    Bisous, bisous.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Très belle créativité ! le choix des couleurs et de l'ensemble est magnifique un grand bravo !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres