mercredi 14 juillet 2010

Table "Mer du nord"

Hier, il a fait gris , le soleil n'était pas au rendez-vous, j'ai pensé cette table que j'ai intitulée "Mer du nord", je ne sais pour quelles raisons cette table évoque pour moi les plages du nord de la France!!Ce sont peut-être les couleurs pâles, je n'en sais rien!!
Quelques galets, des coquillages,de gros grains de sable, du nacre, du raphia et mon voilier acheté à Honfleur et me voilà partie en voyage!!Jugez par vous mêmes!!














6 commentaires:

  1. Une table qui sent bon les vacances...avec des jolies couleurs naturellles...
    Bises, Michèle

    RépondreSupprimer
  2. je passe te souhaiter un bon week end , car je serais absente pendant 10 jours pour préparer le mariage de mon fils !!biz

    Brigitte,

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous toutes pour vos gentils mots , et toutes mes félicitations pour le mariage de ton fils , Brigitte!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de me lever pour vérifier que mes petits éléphants parfumés étaient toujours en place dans la collection de mon mari.... Ouf, ils sont là, tu pourras le constater jeudi....

    RépondreSupprimer
  5. @Annie; tu nous feras une belle table alors?:)))

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres