lundi 12 juillet 2010

Table jaune et bleue




Cette table aux couleurs gaies est placée sous le signe de la fraîcheur et de la bonne humeur mais aussi sous celui des économies qui partent en l'air!!En effet, tous les ans, je claque toutes mes économies dans une boutique de bric à brac à Hammamet; il ne passe pas une semaine sans que je n'aille y chiner des objets de décoration pour mes tables. Rien que sur cette table, les fioles, les bougies bleues et jaunes, le photophore en forme de pot et les salières proviennent de cette boutique!!J'espère que vous allez aimer cette association des deux couleurs que j'essaye pour la première fois.
Je vous laisse avec les photos, je reviendrai ce soir avec d'autre en éclairage de nuit.






1 commentaire:

  1. STP!! please, le nome de la boutique....car moi, c'est mon compte en banque en France qui s'évanouit... surtout dans le prix du supplément de bagages!!!!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres