mardi 27 juillet 2010

Ma table orientale

Une table haute en couleurs, dressée sur une nappe égyptienne dite "Khayyamiyya", très répandue en Egypte , qu'on utilise pour draper les murs lors des mariages et des cérémonies de condoléances, avec quelques éléments orientaux comme les photophores d'Égypte , les ramequins et le chausson qui contient le menu de Turquie,et le palmier en bronze (sur le bord) de Jordanie!!Bon voyage!!








4 commentaires:

  1. un dépaysement total , merci de nous avoir si bien fait voyager , j'espère que tu participes au défi de Dom sur les pays ? bises Manuela de tatie boulette

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de ta visite Manuela, je ne pense pas que cette table fera le poids dans un défi pareil,et mon programme de l'été est trop chargé(entre mes deux blogs) pour que je puisse penser et préparer une table .Je me ferai un plaisir de regarder les autres copinautes faire

    RépondreSupprimer
  3. J 'adore cette table. Il faut dire que le bleu est ma couleur préférée . La nappe est très belle .

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lina, quand tu viendras , je te ferai une table(gauche caviar engagée à fond) Mddddrrrrr

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font plaisir!!

Membres